Le tapis désinfectant de désinfection Casablanca permet de nettoyer les chaussures des piétons à l’entrée d’un bâtiment. Ceci est essentiel pendant la pandémie de COVID-19 et vise à aider à aplatir la courbe.
En nettoyant les chaussures à l’entrée, les entreprises peuvent continuer à fonctionner et à maintenir les niveaux d’hygiène au niveau requis.
Ces tapis désinfectants sont conçus pour les entrées des laboratoires, des vestiaires ou de tout endroit qui doit limiter la propagation de la contamination. Ce tapis désinfectant d’entrée nettoie et désinfecte les chaussures et est recommandé aux entrées de toutes les zones de transformation des aliments.
Tapis de désinfection en caoutchouc naturel
Des milliers de doigts flexibles assurent une action de récurage automatique qui déloge les contaminants des chaussures. À mesure que la circulation passe, les embouts en caoutchouc se plient sous pression pour immerger les semelles dans une solution désinfectante, une double action qui empêche la contamination d’atteindre les zones de transformation des aliments.
• Taille de tapis pratique qui s’adapte à la plupart des portes.
• Les ventouses sur le dessous empêchent le tapis de bouger.
• Composé de caoutchouc naturel pour applications générales, conçu pour résister à la plupart des produits chimiques et aux variations de température.
• La bordure épaisse environnante est> 1,50 cm plus haute que les grattoirs à doigts pour contenir un désinfectant liquide. Le tapis contient 4½ litres de solution désinfectante.